Partagez | 
 

 { Implant et Applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Admin
avatar

Genre : Femme
Nationalité : Finlandaise

Fiche de l'élève
Age: /
Applis installées:
Matières:

MessageSujet: { Implant et Applications   Sam 27 Jan - 23:58



Implant et Applications



L'implant


Depuis deux décennies déjà, les pays du monde se sont mis d’accord pour implanter à chaque nouveau-né né sur leur territoire un implant de la taille d’une punaise, derrière l’oreille. Cet implant en lui-même n’a rien d’intrusif, et a remplacé les papiers d’identité. Il contient toutes les informations nécessaires sur son hôte : son nom, son numéro de sécurité sociale, son groupe sanguin, ses allergies, les personnes à prévenir en cas d’urgence… Véritable avancée pour la médecine, il est mis à jour à chaque visite médicale et permet aux médecins et urgentistes de gagner un temps précieux dans la collecte d’informations.

Aussi, il était à prévoir que cet implant allait vite servir de plateforme pour des ajouts d’applications diverses et variées. Voici quelques exemples d’applications déjà disponibles sur l’implant, et utilisables sur le forum.

Cherish


Implanté dans nos sociétés depuis pas mal d’années déjà, cet outil a facilité la vie de pas mal de parents anxieux du bien-être de leurs chérubins. Le principe est simpliste, bien qu’un bijou de technologie : une banale application, intégrée à l’implant de l’enfant, et qui se gère à partir d’une tablette. Cette tablette permet de contrôler l’implant, qui a plusieurs fonctions. Sa fonction principale, la géolocalisation en temps réel, est ce qui a séduit la plupart des clients. Qui n’a jamais rêvé de savoir où se trouve sa progéniture dans ce monde si cruel et dangereux ?

Mais ce n’est pas tout ce que propose Cherish. D’autres fonctionnalités sont en effet disponibles, et permettent un encadrement total de l’enfant à tout moment. Une caméra permet aux parents de voir tout ce que l’enfant voit et entend. Un système de contrôle parental permet de censurer les violences de notre monde, trop difficiles à supporter pour nos jolies têtes blondes. De quoi créer un véritable havre de paix et de sécurité pour la jeunesse.

Tout le monde n’adhère pas au principe pourtant novateur de Cherish, aussi il a déjà été interdit en Suède, en Nouvelle-Zélande, en Norvège et au Canada.

I-Link


Qui n’a jamais rêvé de faire comme les agents secrets dans les films, avec leurs lunettes bioniques qui leur permettent de consulter tout le web d’un simple coup d’oeil ? C’est désormais chose possible avec I-Link ! Ce petit bijou vous offre le web sur un plateau. Vos recherches Google ne vous prendront plus qu’un quart de seconde, et vous pourrez effectuer vos transactions en… un clin d’oeil.

En plus de vous donner accès à la Toile, cette application est aussi un bon moyen de protection de votre vie privée. Si vous activez la fonctionnalité “privé”, vous n’apparaîtrez qu’aux yeux des gens inscrits dans vos listes de contacts. Vous avez aussi la possibilité de bloquer quelqu’un, pratique pour fuir les indésirables.

Hyperglott


Application la plus téléchargée sur les implants, Hyperglott est le fruit de longues années de recherches et de codage des centaines de langues parlées sur notre planète. Référençant la quasi-totalité des langues encore en usage, elle permet une traduction instantanée de tout ce que vous entendez dans la langue “cible” que vous avez choisie à l’installation. Bien sûr, il est possible de la changer au gré de vos envies et besoins. Cette application est une véritable révolution en terme de traduction, mais ne s’applique malheureusement pas encore aux textes lus (au grand soulagement des traducteurs encore en activité).

_________________

we see brilliant futures
- ansa laukkanen
 
{ Implant et Applications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag
» Problème applications
» mon nabaztag ne réagit pas aux applications
» les applications du Nabaztag
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity School :: AVANT TOUTE CHOSE :: { Administratif :: Les annexes-
Sauter vers: