Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 { Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Admin
Directrice

Genre : Femme
Nationalité : Finlandaise

Fiche de l'élève
Age: /
Applis installées:
Matières:

{ Le staff Empty
MessageSujet: { Le staff   { Le staff EmptyDim 28 Jan - 21:27



Votre staff adoré


JO
Le plus beauJe sais pas pourquoi je suis en premier mais ok.

Ici je dessine et je graphe, parce que l'aesthetic c'est ma vie. Par contre j'écris un peu mal. Faut pas m'en vouloir. Si t'as des questions, je suis là,
mais faut savoir que je renvoie des pavés complets (et qui mettent un peu de temps à venir). Mais faut pas hésiter!
GWEN
La plus nouilleWesh.

Je sais jamais quoi dire sur ces trucs. Alors faites comme si j'avais dit un truc super éloquent et hochez la tête d'un air de celui qui approuve "mouiiii je voiiis". C'est fait ? Parfait.

J'ai tapé des trucs ici et là, j'ai râlé pas mal, mais overall j'suis plutôt de type "tiens et si on faisait ça comme event c'est drôle". Il paraît que je fais peur. C'est peut-être mon aura de maîtresse, mais je donne jamais le bonnet d'âne pourtant.
KANA
La plus cringyAnnyeong ♡
Je suis celle qui a rédigé le règlement et qui s'est occupée de mettre en page tous les jolis posts que vous pouvez lire grâce aux codes de Jo !

Amoureuse de la culture asiatique et de fast-food, je ne jure que par l'aesthetic que je me suis forgé, à base de couleurs pastelles, de petits animaux mignons, de galaxies et vapporwave, kpop et anime, bref, votre source de cringe quotidien. Mais rassurez vous, je ne sers pas qu'à abîmer vos petits yeux. Ici, je suis un peu la maman qui veille sur ses petits membres. J'aime lire les fiches, accueillir les nouveaux joueurs, les chouchouter et les aider pour que tout se passe pour le mieux sur le forum ! Je souhaite que tout le monde se connecte ici avec le sourire, dans la joie et la bonne humeur !

Je vous aime. ♡
 
{ Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity School :: AVANT TOUTE CHOSE :: { Administratif :: Les bases-
Sauter vers: